Pierre, un regard subjectif sur l'évolution 1984 -1994 Agrandir l'image

Pierre, un regard subjectif sur "l'évolution" 1984 -1994

978-90-71386-22-0

Nouveau

Ce catalogue présente le travail d'artistes témoignant une utilisation de la pierre dans leur démarche artistique. Une approche où la pierre a son sens, où elle est utilisée par nécessité et où l'idée, enfermée à l'intérieur, ne doit pas se justifier, où cette matière n'est pas détournée, ni prise en otage et où sa forme est la conséquence de l'idée.









Plus de détails

Fiche technique

Hauteur 28 cm
Largeur 23 cm
Format Broché
Langues FR, NL, EN, DE
Nombre de pages 232 p. 38+56 illus.
Prix 40 €

En savoir plus

Ce catalogue présente le travail d'artistes témoignant une utilisation de la pierre dans leur démarche artistique. Une approche où la pierre a sons sens - en participant pour sa forme, sa sobriété, ses caractéristiques ou encore son caractère -, où la pierre est utilisée par nécessité et où l'idée, enfermée à l'intérieur, ne doit pas se justifier, où cette matière n'est pas détournée, ni prise en otage et où sa forme est la conséquence de l'idée.

Christian Claus - Dessardo - Richard Flament - Florence Fréson- Anne-Marie Klenes -Jean-Philippe Lecharlier - Bernd Lohaus - Jef Mouton - Johan Parmentier - Wodek - Isamu Noguchi - Karl Prantl - Raoul Ubac

Textes de Wodek, Michel Baudson, Robert Brisart, Jean-Pierre Ducastelle, Eric Grossens, les artistes. Biographies des artistes.

30 autres produits dans la même catégorie :